Me Lefèvre

Titulaire d’une maîtrise de droit des affaires et d’un doctorat de droit sous la co-direction des Professeurs Jacques POUMAREDE de l’université TOULOUSE I et André CASTALDO de l’université PARIS II ASSAS,   Caroline LEFEVRE est diplômée du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat et inscrite au Barreau de Toulouse depuis 2005.

Elle intègre immédiatement le cabinet de Maître MONSEGUR, au sein duquel elle acquiert une solide expérience en droit immobilier et en droit de la famille.

En 2013, elle s’associe avec Maître Hortense MERLE-BERAL, permettant au cabinet L&MB AVOCATS de développer trois domaines de compétences complémentaires : droit de la famille, droit immobilier et droit social.

Maître Caroline LEFEVRE a développé une expertise en matière contentieuse, l’amenant régulièrement à assister ses clients lors des expertises judiciaires puis à plaider devant les juridictions compétentes en matière de droit immobilier et de la construction (Tribunal d’instance, Tribunal de Grande instance, Tribunal de Commerce en référé ou au fond).