Le cabinet L&MB AVOCATS

« UNE ASSOCIATION DE VALEURS ET DE COMPETENCES »

Maitre Caroline Lefevre et Maitre Hortense Merle-Beral, issues de la même promotion en 2005, ont souhaité associer leurs compétences au sein du cabinet L&MB AVOCATS en 2013.

« PROCHES DE NOS CLIENTS »

Le positionnement du cabinet est avant tout fondé sur la proximité. Proximité dans les échanges, dans le contact, le client est au cœur de la relation qui s’établit. Un cabinet à taille humaine qui privilégie la relation de confiance pour informer, rassurer et définir le cadre juridique. Un interlocuteur unique suit le dossier de bout en bout depuis le premier rendez-vous jusqu’à la plaidoirie pour une connaissance parfaite et personnalisée. Le cabinet plaide devant toutes les juridictions nationales et bénéficie d’un réseau de correspondants de qualité.

Fort de sa double implantation à Toulouse et à Blagnac le cabinet est toujours plus proche des clients.

« GENERALISTE ET EXPERT, POUR UN ACCOMPAGNEMENT GLOBAL »

Le cabinet intervient dans tous les domaines du droit privé, offrant une compétence particulière en droit de la famille et de l’immobilier. Le cabinet s’attache à distinguer le fait du droit pour mieux expliquer les conséquences juridiques à ses clients et ainsi trouver ensemble des solutions adaptées. Une équipe se forme pour un partenariat efficace. Le cabinet propose l’expertise d’un avocat en droit des sociétés et en droit fiscal pour la gestion de certains contentieux Maitre Alexandre DUCH : www.cabinet-duch.fr

« AU PLUS PRES DE L’ACTUALITE ET DE LA PRATIQUE »

En tant qu’auteurs pour les éditions DALLOZ, Caroline LEFEVRE et Hortense MERLE-BÉRAL assurent la mise à jour et le suivi législatif des formulaires de procédure civile.

Le cabinet se compose de 3 avocats:

2 avocats associés : Caroline LEFEVRE et Hortense MERLE BÉRAL

1 avocat collaborateur

1 secrétaire comptable